Prêt pour le défi suivant ?
Le Programme d'Entraînement Cérébral avancé du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? propose de tout nouveaux exercices pour vous permettre de continuer à maintenir votre cerveau en forme.
Inspiré des théories du neuroscientifique Dr Ryuta Kawashima, le Programme d'Entraînement Cérébral avancé vous propose une sélection d'exercices quotidiens simples conçus pour stimuler le cerveau.