Resident Evil: Deadly Silence
Rejoignez Jill Valentine et Chris Redfield dans cet étonnant remake du premier Resident Evil. Explorez un immense manoir, percez à jour les secrets qu'il renferme et combattez pour votre survie face à des hordes de morts vivants...
Avec ses visuels saisissants, des heures de jeu en prévision et une atmosphère véritablement glaçante, Resident Evil: Deadly Silence donnera des sueurs froides aux plus grands amateurs du genre survival horror. Le mode Classique permet de revivre l'aventure originale de Resident Evil tandis que le mode Renaissance offre des bonus supplémentaires comme des énigmes à résoudre via l'écran tactile ou des combats en vue subjective contre des zombies ainsi qu'un côté résolument tourné vers l'action.