Si vous mourez d'envie de relever les défis d'un jeu musical en version portable, ouvrez grand vos oreilles ! Harmonix et MTV Games font débarquer pour la première fois l'exaltante série Rock Band qui fait rimer rythme et action sur la Nintendo DS avec Rock Band 3.
Contrairement à d'autres jeux musicaux, inutile de brancher quoi que ce soit : tout ce qu'il vous faut, c'est le jeu, votre Nintendo DS et un sens du rythme aiguisé.
Dans Rock Band 3, vous pouvez jouer des chansons connues en tant que groupe, c'est-à-dire avec chant, basse, batterie et guitare pour chacune des chansons. Il vous suffira d'appuyer sur les boutons au bon moment. Aussi incroyable que cela puisse paraître, vos dix doigts suffiront amplement vu la facilité avec laquelle vous pourrez passer d'une partition à l'autre pour jouer les hommes-orchestres.
Le jeu propose une playlist de 25 morceaux qui ont rythmé ces 5 dernières décennies, avec des chansons de super stars telles que : The White Stripes, The Doors, Smash Mouth, Queen, Paramore, The Jimi Hendrix Experience, Roxette, Rilo Kiley et Joan Jett, pour n'en citer que quelques-uns.
Avec 8 modes de jeu rock'n roll, vous aurez l'embarras du choix : vous pourrez suivre l'histoire de votre groupe dans le classique mode Carrière, choisir des Défis de tournée ou piocher parmi une foule de redoutables défis musicaux. Vous pourrez même créer et personnaliser les musiciens ultra cools de votre groupe grâce à plus de 100 tenues originales !