Spore : La Bataille des Héros
Spore entièrement en 3D arrive pour la toute première fois sur Nintendo DS. Vous pourrez créer votre propre champion et vous balader aux confins de la galaxie afin de combattre dans les arènes les plus démentes qui soient. Tout est là dans Spore : La Bataille des Héros sur Nintendo DS !
Le jeu se déroule dans le même univers que celui de Spore Hero sur Wii et commence lors d'une collision avec un météore bleu. Après vous être écrasé sur une mystérieuse planète, vous apprenez que l'influence de météores rouges corrompt les plus grands champions de la galaxie. Votre mission consiste à détruire ces forces du mal et à purifier le domaine des combats une bonne fois pour toutes.
Dans Spore : La Bataille des Héros, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité en concevant le combattant parfait grâce au Spore Creature Creator en 3D. Avec plus de 150 éléments et des Bio-pouvoirs uniques à débloquer, dont des frappes de foudre et des piétinements, le potentiel d'évolution est énorme. Vous pourrez donc transformer votre créature en véritable machine de guerre. Au fur et à mesure de vos améliorations en vue du combat, vous développerez également votre propre style de combat et vous ferez une place au panthéon des meilleurs guerriers.
Vous pourrez aussi jouer contre trois de vos amis en utilisant la communication sans fil ou un joueur via la connexion Wi-Fi Nintendo. Le mode multijoueur ne se résume néanmoins pas qu'à des combats, car vous pourrez y récupérer des monstres et les échanger avec vos amis, tout en remplissant la Sporepédie.
De la planète venteuse de Tyndale à celle de glace de Dentryte, une galaxie en 3D peuplée de toutes sortes de formes de vie extraordinaires vous attend. Alors préparez-vous à vivre l'expérience Spore : La Bataille des Héros, le dernier opus de l'univers évolutif de Spore, en exclusivité sur Nintendo DS !