Tout le monde en voiture ! Accompagnez Link dans sa quête pour rétablir les voies sacrées et empêcher la libération d'un ancien démon.
Prenez les commandes de votre propre train pour explorer de vastes contrées sur les rails. En tant que conducteur, vous planifiez votre itinéraire, réglez la vitesse et tentez de vous débarrasser des ennemis comme des obstacles, en vous frayant un chemin grâce au puissant canon intégré.
Link dispose d'un nouveau compagnon très utile. Lorsqu'il explore les différents donjons, il est accompagné d’une imposante armure lui obéissant au doigt et à l'œil. Le joueur peut toucher le Phantom pour en prendre le contrôle et tracer une ligne sur l’écran tactile pour le diriger. Le fantôme peut traverser les flammes ou la lave. Il peut aussi porter Link pour éviter les dangers jonchant le sol ou faire écran entre son maître et le danger.