Les fans d'intrigues à suspense vont se régaler avec Women's Murder Club: Crime et splendeur, un jeu sur Nintendo DS qui vous permet de retrouver les mystères de la série de romans policiers à succès signés James Patterson. Une succession de meurtres violents laisse la police sur le carreau. Vous allez donc devoir déployer tous vos talents de fin limier, vos capacités de réflexion et vos dons pour les énigmes afin de rassembler tous les indices et trouver le lien entre les meurtres pour démasquer le coupable avant qu'il ne s'attaque à sa prochaine victime.
Vous faites équipe avec les membres du Women’s Murder Club : Lindsay, l'inspecteur de police, Claire, le médecin et Cindy, la journaliste spécialisée en affaires criminelles. Chacune d'entre elles dispose de capacités spécifiques et de contacts qui vous permettront d'arrêter le tueur. Dans cette intrigue, vous retrouverez le rythme et les rebondissements dont les fans sont si friands pour finalement découvrir que la vérité se trouve parfois là où on l'attend le moins.
Avec l'écran tactile de la DS, vous pouvez fouiller les lieux du crime à la recherche d'indices, d'objets cachés ou de toute autre piste vous permettant d'identifier le tueur. Vous devrez résoudre de véritables casse-tête pour faire avancer l'enquête et vous interrogerez témoins et suspects pour passer leurs dépositions au crible et découvrir qui dit vrai. Si vous jouez sur la Nintendo DSi, vous pouvez même ajouter votre touche perso en prenant des photos de vos amis, votre famille ou même de vous à l'aide de l'un des objectifs numériques de la Nintendo DSi. Il ne vous restera plus qu'à ajouter ces visages familiers dans le jeu.
Rentrez dans le club de la crème des détectives et plongez-vous dans une intrigue réalisée par un véritable maître du suspense avec Women's Murder Club: Crime et splendeur, en exclusivité sur Nintendo DS.