Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour
Yu-Gi-Oh! débarque sur Nintendo DS avec un jeu de bataille de carte de grande qualité. Vous pouvez maintenant utiliser des cartes "monstre", "piège" ou "sortilège" pour défier des adversaires sur double écran en vous servant de l'écran tactile et du stylet pour organiser votre jeu. Vous visualisez vos cartes en 2D sur l'écran inférieur et les combats en 3D sur l'écran supérieur. L'expérience Yu-Gi-Oh! sur DS est donc à recommander et, avec un choix de plus de 1 000 cartes, il s'agit sans aucun doute de l'expérience la plus complète de combats par cartes interposées ! Chacun son tour, chaque joueur doit placer un monstre en position défensive ou offensive en activant des pouvoirs magiques pour donner à sa créature des aptitudes supplémentaires ou bien entraver les actions des monstres de ses ennemis . Nightmare Troubadour fait également un usage intelligent de la connectivité sans fil de la DS car les joueurs peuvent s'affronter en duel ou bien s'échanger des cartes. Et même si vous n'avez jamais joué, le guide du jeu facilite sa prise en main. En signant le développement de Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour, on dirait bien que Konami vient d'abattre sa meilleure carte.