Avec Alt-Play, découvrez le meilleur du jeu indépendant sur Nintendo DSiWare. Cette compilation présente 3 titres de Jason Rohrer, l'auteur de jeux primé: Passage, Gravitation et Between. Vivez certaines des expériences les plus uniques et inoubliables sur Nintendo DSiWare ! Le travail de Rohrer brouille la frontière séparant l'art du monde vidéoludique. Les questions, pensées et émotions contenues dans ces 3 titres sont rarement évoquées dans les jeux vidéo. Texte écran en français.