Dans le Bois du Bonheur, une multitude d’animaux de toutes tailles et de toutes espèces cohabitait à son aise. Un beau jour, un humain fit son apparition dans le Bois. Dès le premier instant, ce nouvel habitant fit tout son possible pour s’intégrer et devenir l'ami de tous les animaux en leur parlant, en leur rendant service, en maintenant le bois propre...Après beaucoup d’efforts, alors qu’il était sur le point de devenir un membre à part entière de la communauté, un événement inattendu se produisit...Un club de boxe ouvrit ses portes dans le Bois du Bonheur, et tous les animaux s'y précipitèrent !Cet événement libéra les sentiments réprimés qu’il gardait au plus profond de lui-même. Sans crier gare, le nouvel habitant décida de changer de méthode et de démontrer bien clairement aux animaux qui était le véritable Roi de la Création.