Contrôlez un groupe de pingouins qui n’arrête pas de s'attirer des ennuis.Ils ont été arrachés de l’Antarctique par un scientifique rusé et ils ont besoin de votre aide pour rentrer à la maison. Guide-les à travers plus de 100 niveaux glacials en y plaçant des instructions telles que marcher, sauter ou patienter. Evite les dangers comme les morceaux de glace fissurée, les cages tombantes ou les loups. Une fois que vous aurez le jeu en main, vous ne pourrez plus vous en passer !Si vous aimez les jeux de réflexion, Arctic Escape est fait pour vous.Texte écran en français.