Faites pleuvoir des tirs de mortier, déployez des vagues de singes-pilotes et exploitez la puissance des bananes pour faire exploser vos ennemis !
Bloons TD 4 offre un savant mélange de pistes classiques issues du jeu en ligne et de nouveaux tracés que vous devrez conquérir. Le système de médailles vient quant à lui pimenter encore davantage le jeu. Viendrez-vous à bout des 75 niveaux pour décrocher la médaille d'or ?