Break Tactics
Break Tactics est un grand jeu de tactique. En tant que commandant, vous pouvez élever les niveaux, avec des attaques plus fortes et des nouveaux mouvements. Vous pouvez également améliorer les capacités offensives et défensives de vos unités. Élaborez les meilleures stratégies pour chaque bataille : définissez le bon objectif, déployez les meilleures unités, utilisez au mieux les avantages et les inconvénients des différents types de terrains.
Ramassez ce qui se trouve sur le champ de bataille avant que l'ennemi n’en tire profit. Gagnez des Break Points qui vous permettront de vous renforcer et de recruter des Unités Spéciales, comme des mages avec des pouvoirs particuliers, ou des unités qui volent au-dessus des terrains inaccessibles.