Rejoignez le club fermé des propriétaires de Ferrari et participez à des courses exclusives aux quatre coins du monde. Choisissez parmi les 32 modèles, dont la F430, la Enzo Ferrari, la Testarossa et la 250 GTO, et découvrez les sensations de conduite propres à chacune d'elles. Parcourez 7 villes et 1 circuit dans une simulation de course qui mettra à l'épreuve autant votre vitesse que votre maîtrise. Relevez les défis de vos adversaires ou affrontez vos amis en mode multijoueur et visez la ligne d'arrivée.