Flashlight
A la nuit tombante, l’homme rêve d’une source de lumière simple. Flashlight illumine vos écrans LCD comme une lampe de poche avec fonctions supplémentaires. Changez la couleur et l’intensité de la lumière, utilise votre Nintendo DSi pour lire sous la couette ou pour avoir de la lumière pour une randonnée nocturne spontanée.Flashlight vous aide aussi dans des situations difficiles : utilisez la lampe de détresse, p.ex. en cas de panne de voiture, ou la fonction S.O.S., si votre avion doit faire un atterrissage forcé sur une île déserte.