Avant que le Big Bang ne crée l'univers tel que nous le connaissons, il existait un lieu doté de moins de dimensions que les nôtres. C'est là que débute le périple de notre héros. Il sera équipé d'un appareil permettant de passer d'une dimension plane à une autre...
Flip the Core est une variation artistique et unique en son genre du jeu de tir classique qui combine action effrénée et stratégie. Dans ce jeu d'action en défilement horizontal, vous pouvez faire littéralement pivoter l'écran quand bon vous semble : les murs deviennent des tunnels, les pièges mortels des passages et cela déplace les ennemis... Vous ne finirez jamais dans une impasse.