Courez aussi vite que vous pouvez dans cette réinterprétation unique du traditionnel jeu de plate-forme ! Sautez de plate-forme en plate-forme tout en évitant les obstacles pour vous ruer vers l'arrivée en moins de 10 secondes ! 50 niveaux et trois modes de jeu vous attendent. Texte écran en anglais.