GO Series D-Tank
GO Series présente D-Tank de Suzak.Aux commandes de votre tank, accomplissez une grande variété de missions d'attaque et de défense.Seul face à une armée entière, récupérez des bonus pour armer votre tank de tirs multidirectionnels et autres missiles afin de protéger votre base ou anéantir les objectifs ennemis !Texte écran en anglais.