Le 14 avril 1912, l'immense paquebot RSM Titanic a heurté un iceberg et a coulé en moins de trois heures. Son épave a été fouillée à plusieurs reprises, mais de nombreux mystères se dissimulent toujours dans ses plus sombres recoins.
Votre mission : l'explorer ! Descendez au fond de l'océan et percez les incroyables secrets de ce navire autrefois majestueux. Menez vos recherches au fil de 14 missions dans 17 lieux différents et tentez de lever le voile sur les secrets du Titanic.