Jewel Quest 4 Heritage
Suivez Rupert dans son périple et explorez les sanctuaires et les châteaux datant de l'époque d'Hernan Cortès. Permutez des pierres et récupérez des indices pour faire la lumière sur l'histoire secrète de cette famille.