Embarquez pour un incroyable voyage grâce à ce jeu de réflexion venu tout droit d'une autre galaxie ! Dans Link 'n' Launch, vous devez retourner et faire pivoter des blocs afin de poursuivre votre odyssée interplanétaire : à vous de créer le chemin permettant aux sources d'énergie de rejoindre les propulseurs de votre fusée. En mode Missions, vous disposez de trois minutes pour atteindre la planète suivante : alignez rapidement les blocs tout en maintenant votre fusée dans la zone de vol. Certains blocs ne peuvent pas bouger, vous devrez donc faire preuve d'ingéniosité et utiliser les blocs spéciaux qui augmentent la puissance de votre fusée ou accordent du temps supplémentaire. En mode Défis, vous devez utiliser toutes les sources d'énergie et tous les tuyaux, afin de les faire disparaître de l'écran. Ferez-vous partie des champions intergalactiques qui viendront à bout des 100 défis proposés ? Texte écran en français.