My Australian Farm est un jeu de simulation d’élevage ! Au départ, vous ne possédez qu’un champ vide, quelques cents et un simple petit émeu... Vous allez devoir le nourrir et en prendre soin !
Petit à petit, votre ferme grandira et vous débloquerez certains bonus (un silo, une éolienne, une pierre sacrée, etc.). Vous pourrez même échanger des animaux avec vos amis qui jouent également à My Farm, My Exotic Farm, My Asian Farm ou My Australian Farm !