My Exotic Farm
My Exotic Farm est un jeu de simulation d’élevage ! Au départ, vous ne possédez qu’un champ vide, quelques pièces de monnaie et un simple petit perroquet... Vous allez devoir le nourrir et en prendre soin ! Ainsi votre perroquet produira des plumes que vous pourrez vendre. Et avec cet argent, vous pourrez acheter de nouveaux animaux à la Foire ou de nouveaux équipements chez le Marchand. Petit à petit, votre ferme grandira et vous débloquerez certains bonus (puits, grand ara, chien de garde, 4x4, etc.). Vous pourrez même échanger des animaux avec vos amis qui jouent également à My Farm ou My Exotic Farm !