Catégories
Préparez-vous à vivre des sensations fortes au volant des plus belles voitures du monde pour des courses pleines de fun façon arcade ! Accédez à de fantastiques options personnalisées comme l'éditeur de caméra qui vous permet de prendre des photos à l'aide de l'appareil photo et de couvrir le décor des courses avec votre propre marque. Faites également retentir votre sirène dans le mode exclusif Super poursuite dans lequel vous incarnez un policier !