Nintendo Countdown Calendar
Pour organiser votre vie de tous les jours et éviter d'oublier un événement, rien de tel qu'un calendrier ! Nintendo Countdown Calendar vous rappelle non seulement vos rendez-vous importants, mais aussi vos tâches quotidiennes ou le passage à l'heure d'été !Classez les événements de votre vie dans 3 catégories: scolaire (excursions, devoirs...), professionnel (réunions, projets...) ou quotidien (rendez-vous chez le docteur, vacances...). Vous pouvez également noter des événements personnalisés sur l'écran tactile ! Chaque fois que vous lancez le calendrier, un compte à rebours indique le nombre de jours restant avant une échéance!Ce logiciel peut être utilisé jusqu'en 2099 et inclut des dates importantes, telles que les jours fériés de certains pays, ou bien des informations comme les phases lunaires. Vous pouvez même créer des notes pour plus tard ! Grâce à Nintendo Countdown Calendar, vous n'oublierez plus jamais un anniversaire !Texte écran en français.