Oscar's World Tour
Oscar est de retour, avec du fun et de l'action loufoque non-stop dans plus de 7 nouveaux univers palpitants : l'Amérique, les océans, l'Afrique, les îles, l'Europe, l'Arctique et l'Antarctique, enfin l'Extrême-Orient. Vous devrez traverser ces univers à la nage, à tire-d'aile ou au pas de course en récupérant les bébés Oscar éparpillés dans chaque niveau. Vous serez équipé de votre arme secrète, un yo-yo vous permettant de vous balancer de plateforme en plateforme et d'éliminer des ennemis retors dans les niveaux les plus délirants que vous aurez jamais parcourus.