Publisher Dream
Publisher Dream est un jeu de simulation qui vous met dans le siège du dirigeant d'une entreprise nommée "Triangle". Triangle se consacre à une plateforme numérique nommée "cShop" pour le développement et les tentatives de publication.
Vous pouvez engager des personnes pour développer plusieurs types de jeux et contrôler les budgets de jeu mais aussi la qualité pour économiser les ressources. Voulez-vous être l'un des plus grands éditeurs de cShop ? Cela peut être un excellent moyen de tester vos compétences avant de démarrer votre propre jeu.