Robot Rescue
Robot Rescue, c’est un jeu logique, basé sur une idée simple mais captivante. Votre mission est de libérer les robots emprisonnés dans 45 labyrinthes complexes générés par l'ordinateur, et d'éviter des pièges. Cela semble facile ? Pas si vite ! Vous contrôlez tous les robots en même temps, donc en déplaçant l'un d’eux, vous les déplacez tous ! Vous aurez besoin d'une bonne dose de stratégie et de sang froid pour venir à bout de toutes ces énigmes. Il vous faudra éviter des pièges tels que des mines ou des circuits électriques et utiliser différents objets à votre avantage, comme des taches de colle. Sélectionnez l'un des 3 niveaux de difficulté et préparez-vous à relever un défi passionnant !Texte écran en français.