Dans Space Ace, vous incarnez le valeureux Ace, qui doit empêcher le Commandant Borf de conquérir la Terre ! Borf projette de réduire l’humanité à l’état infantile et de contrôler la planète. Seules deux personnes ont le courage et la force de l’arrêter et de sauver la Terre : la belle Kimberly et le valeureux Ace. Mais alors qu’ils se rapprochent du repaire de Borf, Ace est atteint par le Rayon Infanto qui le transforme en enfant, et Kimberly est kidnappée par ce génie du mal ! L’avenir de la Terre réside entre vos mains !Space Ace est un classique du jeu d’arcade créé par Don Bluth, le célèbre animateur. Traversez des mondes étranges à coups de pistolet laser, mais attention, vos ennemis sont nombreux !L'humanité compte sur vous !Texte écran en français.