Une pause avec... Faites de la magie transformera votre console Nintendo DSi en baguette magique et impressionnera vos amis! Grâce à ces tours de magie simples à réaliser, vous serez toujours prêt à improviser un spectacle de magie! Affinités magiques est un tour de magie qui vous permettra de mieux faire connaissance avec une personne de votre entourage. Demandez simplement au spectateur de choisir une sortie préférée ou un aliment favori et faites de même de votre côté. A la fin du tour, la console Nintendo DSi révèlera que vos choix et ceux du spectateur concordent parfaitement! Le jeu contient également un tour bonus: Diagnostic photo. Prenez en photo le visage et la paume d'un spectateur et la console Nintendo DSi devinera l'âge de celui-ci. Mais quel est le truc?! Texte écran en français.