Une force inconnue a emporté notre grenouille téméraire dans un tout nouveau monde de Zuma, dirigé par les méchants Tiki.
Tirez des sphères de pierre pour détruire le flot de boules dans ce défi balle-tastique de PopCap sur Nintendo DSi !