Donkey Konga
Si un jeu sort accompagné d'une paire de bongos, alors il remporte déjà tous nos suffrages. Non seulement Donkey Konga s'accompagne de bongos mais en plus c'est un bon jeu. Tapez sur vos bongos au rythme de tout un tas de chansons et musiques bien connues tout au long d'une série de niveaux de plus en plus difficiles ou bien contre trois autres joueurs.
Tapez sur les bongos en rythme avec la musique et au bon moment pour marquer le plus gros score qui, finalement vous donnera des pièces pour acheter de nouvelles chansons, des mini-jeux et des effets sonores à utiliser de plusieurs manières, plus fun les unes que les autres. Les modes multi-joueurs comprennent également plusieurs mini-jeux Mario-Party-esques comme grimper à un arbre sur 100 m, en n'intervenant qu'avec les beats de vos bongos et vos applaudissements détectés par le microphone intégré.