FIFA 06
Jouez comme Zidane, Ronaldo et même comme Drogba si ça vous dit. FIFA 06 vous donne le contrôle des super stars du football et vous permet de jouer dans les plus grandes ligues du monde ou de faire un retour aux sources en évoluant à travers les ligues moins prestigieuses. Evoluez sur le terrain avec le style des plus grands ou adoptez une approche plus directe en tirant de longues balles et en relevant des défis plus corsés ! Tout est possible avec FIFA 2006 ! Grâce à la nouvelle option permettant d'adapter la cohésion à l'intérieur de votre équipe à un moteur de tactique de jeu qui vous permet de prendre des décisions stratégiques en plein match, l'action sur le terrain n'a jamais offert une telle dimension. Et grâce au mode Management du jeu, vous pourrez également utiliser votre savoir-faire footballistique pour former l'équipe parfaite et emmener votre club au sommet de la ligue, et faire de jolis bénéfices du même coup. Avec de vrais clubs, de vrais joueurs, de vrais maillots tout ce qu'il y a de plus officiel, FIFA 06 à l'air plus vrai que nature...