Final Fantasy: Crystal Chronicles
Exclusivement sur Nintendo GameCube. Embarquez avec la Caravane de Cristal, seul ou avec trois amis, pour collecter les précieuses gouttelettes de myrrhe nécessaires à la survie de votre village. Une aventure et un RPG en un seul jeu, dans lequel les épées se croisent et s'entrechoquent, où la magie fait loi et où naissent les héros, le tout avec la qualité graphique et l'intrigue qu'on est en droit d'attendre de la série Final Fantasy.