Mario Party 6
Mario, Luigi et toute la bande sont de retour, et vous savez ce que ça veut dire... place à la fête !
Ce tout dernier volet de la série renferme plus de 75 nouveaux mini-jeux, trois nouveaux tableaux pour les parties en solo et cinq tableaux pour jouer en mode multijoueurs et… tenez-vous bien, un Microphone Nintendo GameCube, essentiel pour tous ces jeux !
Les tableaux et les mini-jeux varient en fonction du nouveau système de jour et de nuit, et les habitués de Mario Party seront sans doute ravis d'apprendre que le temps entre chaque tour a été réduit.