Dans leur toute dernière party, Mario et compagnie embarquent pour une croisière autour du monde en laissant Bowser derrière eux mais ce dernier a bien l'intention de leur gâcher le plaisir. Voyagez dans d'innombrables pays exotiques à travers des planches de jeu décorées sur le thème de lieux existants. Sautez, nagez et volez à travers plus de 80 nouveaux mini-jeux : les défis vont du saut de haies électriques au jeu de la taupe où c'est vous qui devez éviter les coups de marteau d'une taupe particulièrement teigneuse ! Mario Party 7 est accompagné du micro Nintendo GameCube. Ainsi plusieurs mini-jeux se contrôlent à la voix. Vous pourrez même faire un arrêt à la boutique Duty Free pour échanger des points kilométriques contre de magnifiques prix à débloquer. Et pour la première fois, jusqu'à huit joueurs peuvent s'affronter en même temps en mode multijoueurs. La gamme de personnages jouables va de Mario à Luigi en passant par Mario mais cette fois, de nouveaux arrivants font leur apparition : Birdo et Skelerex. Préparez les invit' et tenez-vous prêt pour une nouvelle party de plaisir ! .