Origami à gogo avec Mario, l'infatigable plombier qui revient dans ce nouveau RPG sur GameCube !
Mario se plie en quatre pour prendre la forme d'un avion en papier et se sortir des situations périlleuses ou encore pour pouvoir passer dans les plus fines cavités et ainsi voler au secours de, devinez qui, Princesse Peach qui a encore été kidnappée. Cherchez les cristaux d'étoiles en explorant un monde immense, en communiquant avec les fidèles amis de Mario ainsi que ses vieux ennemis, et veillez bien à épater les badauds durant les combats avec les méchants si vous ne voulez pas qu'ils s'énervent !
Hilarant, divertissant et visuellement en rupture avec tout ce qui a pu être fait jusque-là, Paper Mario : La Porte Millénaire est l'aventure la plus ludique de l'année.