Ne vous contentez pas de retourner vers le futur, criblez-le de balles ! Incarnez Cortez et tentez de sauver la Terre de la perdition en défiant la puissance tyrannique des TimeSplitters. Mettez un terme à leurs projets dantesques en voyageant à travers différentes dimensions temporelles situées entre 1914 et 2401. Ces époques très éloignées permettent au joueur d'appréhender des lieux d'une rare diversité en utilisant toute une série d'armes comprenant différents lance-roquettes et même un crochet anti-gravité !