Tom Clancy's Rainbow Six Lockdown
Prenez le commandement du groupe d'intervention Rainbow, la force anti-terroriste la plus efficace du monde ! A la tête de ce groupe, vous devez démanteler une possible attaque bioterroriste en vous battant non seulement pour la sécurité mondiale mais aussi pour la survie des membres de votre propre groupe d'intervention. Infiltrez les milieux les plus hostiles répartis dans différentes parties du monde comme Pretoria en Afrique du Sud ou Edimbourg en Ecosse. Vous pouvez au choix donner l'ordre d'attaquer à vos subalternes ou prendre les choses directement en main en vous occupant de la racaille terroriste vous-même. Vous pourrez approcher l'ennemi non seulement au sol mais aussi par en haut à l'image du niveau basé à Amsterdam où vous pouvez tirer sur vos cibles du haut d'un hélicoptère à l'aide d'un fusil à lunette. Son intrigue plus sombre que les précédents jeux Rainbow Six et une artillerie et des équipements à la pointe de la technologie font de ce nouvel opus une expérience solo captivante. Le nouveau système d'expérience fait en sorte que vos capacités peuvent s'améliorer au fur et à mesure que vous accomplissez les missions ! Que vous jouiez seul ou avec des amis, Lockdown vous promet du grand spectacle.