Disney Classic Games Collection est la dernière et la plus grande compilation de jeux Disney classiques basés sur certains des films Disney les plus appréciés de tous les temps : Aladin, Le Roi Lion et maintenant, Le Livre de la jungle ! Ce pack combine les jeux Disney Classic Games : Aladin et Le Roi Lion avec le TOUT NOUVEAU « Pack Aladin Le Livre de la jungle et PLUS ». Vous pouvez désormais jouer à TOUTES les versions 16 bits d’« Aladin », acclamées par la critique, ainsi qu’aux jeux classiques basés sur le « Livre de la jungle » de Disney ! Ces jeux inédits, demandés par les fans et très appréciés complètent cette collection, ce qui en fait le seul moyen de découvrir toutes les versions 16 bits d’Aladin et du Livre de la jungle sur console. Incarnez certains de vos personnages Disney préférés, dont Aladin, Simba et Mowgli, tout en profitant des meilleurs graphismes de l’ère 16 bits. Jouez à plusieurs versions de chaque jeu inclus et profitez de tonnes de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations, de modes de jeu, de sauvegardes faciles et d’options d’affichage.