Partez à la rencontre d'une civilisation d'antan, le monde antique de Phénicie. Jouez à un jeu qui prend son origine auprès des marchands phéniciens. Vous le trouverez terriblement captivant et facile à comprendre, mais vous ne verrez pas le temps passer !