Crystal Warriors
Les quatre cristaux d'éléments protègent depuis longtemps le royaume d'Ariel et ses habitants, mais une force maléfique a troublé cette paix en les volant ! Votre mission est de guider la princesse Iris dans le royaume en plein tumulte afin de reprendre les cristaux perdus au terrible Jyn.
Ce jeu de stratégie classique consiste à armer vos guerriers et à dompter des monstres qui viendront lutter à vos côtés contre les armées de Jyn !