Ahriman, le sorcier corrompu, fut autrefois capturé par des héros d'une ère révolue. Des forces obscures viennent de l'invoquer et des armées menacent de détruire le royaume paisible de Shanadar. En tant que prince, vous devrez réunir de puissants alliés pour repousser les forces d'Ahriman en dehors du royaume de cette aventure japonaise classique.