En 2560, F-ZERO est la plus célèbre des compétitions. Les meilleurs pilotes de la galaxie s'affrontent et risquent leur vie dans une course supersonique !
Ce titre propose également une bande sonore réputée auprès des fans, et a présenté aux joueurs des personnages inoubliables comme le Capitaine Falcon et Samurai Goroh.