Possédé par une force maléfique, le roi DaDiDou sème le chaos dans Dream Land, et seul Kirby peut l'arrêter !
Comme toujours, notre héros tout rose peut avaler ses ennemis pour absorber leurs pouvoirs, comme par exemple Feu, Glace ou Rocher. Il peut également faire appel à ses amis, tels que Rick le Hamster, Nago le chat ou Gooey et sa langue extensible. Ce dernier peut être contrôlé par l'ordinateur ou un ami.
Avec ses graphismes 2D hauts en couleurs, son gameplay classique et ses personnages très mignons, Kirby’s Dream Land 3 a un charme rétro irrésistible !