Pop'n TwinBee Rainbow Bell Adventures
Les adorables personnages du grand classique Super NES Pop'n TwinBee reviennent sur la terre ferme dans un shoot 'em up aussi mignon que dévastateur !
Un maléfique seigneur de guerre tente par tous les moyens de conquérir l'univers. TwinBee et ses amis doivent tout faire pour l'en empêcher ! Jouez avec TwinBee, WinBee ou GwinBee la nouvelle recrue, parcourez chaque stage en assénant des coups de poing et en utilisant des armes améliorées, avant de vous attaquer à des boss gigantesques !
Ce jeu de la console virtuelle de la Wii U correspond à version européenne du jeu originellement optimisé par le développeur afin que son gameplay et sa musique aient la même vitesse que la version japonaise. Il se peut que les démos et les animations aillent à une vitesse PAL. Le format de l'image a été corrigé pour cette sortie.