Qui du bien ou du mal conquerra le cœur du jeune guerrier ? Il existe dans l’univers une force capable de maintenir l’équilibre entre le bien et le mal... Une force que l’on nomme « l’Arbre Mana ». Un jeune guerrier, sous le charme d’une épée magique, trouble cependant cette harmonie et libère une puissance maléfique sur le pays.
Percez les secrets de Mana et aidez le jeune guerrier à restaurer l’ordre de ce monde à la dérive !