Avec son gameplay ultra-rapide et ses nombreuses innovations, Street Fighter Alpha 2 crève l'écran ! Son système perfectionné de combos personnalisés et de contre-attaques Alpha font de ce titre explosif une référence du jeu de combat. Mettez votre technique à l'épreuve et découvrez les nouveaux coups et contre-attaques de chaque combattant. Exécutez des combos personnalisés surpuissants pour enchaîner des attaques dévastatrices et neutralisez les assauts de vos adversaires avec les contre-attaques Alpha. Tous vos combattants préférés sont de retour pour des combats sans merci! Vous pourrez incarner Dan, Akuma et M. Bison sans avoir à les débloquer. Cinq nouveaux combattants sont également disponibles: Rolento, Gen, Sakura, Dhalsim et Zangief. Texte écran en anglais.