Street Fighter II a révolutionné l'univers du jeu de combat dans les années 90.
Voici l'un des 21 titres classiques qui sera inclus dans la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System. Replongez dans les années 90 pour revivre des expériences de jeu intemporelles !