La première aventure de Mario et Luigi sur Super Nintendo les conduit dans un nouveau monde rempli de personnages, de capacités et de surprises inédits. C'est l'un des plus grands succès de tous les temps.
Dans Super Mario World, les deux plombiers font la connaissance de leur adorable nouveau compagnon, Yoshi, et combattent Bowser et ses sbires dans des niveaux démentiels qui grouillent de secrets.
Non seulement vous pouvez chevaucher Yoshi et avaler vos ennemis, mais vous pouvez également vous envoler vers les sommets grâce à la Plume.