Un grand malheur frappe le village de Horo-Horo : la princesse bien-aimée a disparu. Et sans ses pouvoirs, des sauterelles géantes viendront tout dévaster !
Tous les espoirs reposent sur les deux gardiens ninja du village, Kid Ying et Dr Yang. Ying, jeune ninja mystique et hardi, taillade ses ennemis en chevauchant son tigre. Yang, son mentor aux grands pouvoirs, maîtrise l'art de la transformation spirituelle. Ensemble, ils doivent traverser les dix niveaux du Dragon pour retrouver la princesse... quitte à y laisser la vie.
Pour avancer, vous devrez maîtriser des dizaines d'attaques et résoudre des énigmes magiques. Affrontez des ennemis retors, comme Carp Meister, qui étourdit ses victimes à l'aide de poissons empoisonnés, ou la Sumo Tag Team, rois de l'implacable technique dite du coup de ventre. Mais ce n'est rien comparé au reste. Dans cette quête, la force suprême viendra de votre esprit, non de vos muscles.